Le nouveau concessionnaire Honda Saint-Nicolas, cinquième concession du Groupe Michel, a été inauguré en présence de 250 invités, dignitaires et représentants de la marque automobile, le 20 novembre.

Répondant aux exigences environnementales de Honda Canada, la concession de 56 000 pieds carrés mise sur un design «lumineux et épuré».

Ouverte au public depuis le 3 juillet, elle comprend une salle d’exposition intérieure pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion. Le Groupe Michel a choisi d’implanter le bâtiment rue de Bernières, dans un secteur commercial en pleine effervescence et accessible à partir de l’autoroute 20 par la sortie 311.

Le concessionnaire propose des services qui intègrent les plus récentes technologies et dispose d’un contrôle «rigoureux» des travaux, d’un service de raccompagnement gratuit tant à Lévis qu’à Québec, d’un espace d’entreposage de plus de 10 000 pneus et d’un espace d’accueil comprenant un café-bistro ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

Le service au coeur des préoccupations

«Nous sommes très fiers du nouveau concessionnaire Honda à la fine pointe de la technologie. Comme dans tous nos concessions, notre principale préoccupation demeure le service à la clientèle, car pour le Groupe Michel, le client est la priorité», a souligné Denis Michel. 

Honda Saint-Nicolas appartient au Groupe Michel qui compte cinq concessions, chapeautées par son président Denis Michel, et une compagnie immobilière. Nathalie Dion, qui s’est récemment jointe au groupe à titre de vice-présidente, est la directrice générale de cette nouvelle concession.

Sur la photo : Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, Nathalie Dion et Denis Michel accompagnés de leurs filles, Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada, ainsi que Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada.

Les plus lus

Une nouvelle adresse santé à Saint-Romuald

C’est le 24 janvier que Freshii a officiellement ouvert ses portes au 1191, rue de Courchevel à Saint-Romuald (Le Méribel).

De nouveaux investissements dans la région pour Logisco

Le groupe immobilier Logisco a a annoncé, le 23 janvier, une série d'investissements totalisant 45 M$ à Québec et Lévis. Un des nouveaux projets du promoteur lévisien sortira de terre à Saint-Romuald.

Davie - Lettre ouverte de la CSN

Dans une lettre ouverte que vous pouvez lire ci-dessous, Ann Gingras, la présidente du conseil central de Québec-Chaudière-Appalaches de la CSN, le syndicat qui représente la majorité des travailleurs de la Davie, exige plus de transparence d'Ottawa dans le dossier des navires ravitailleurs pour la Marine royale canadienne, comme l'entreprise lévisienne l'a fait hier.

Un intérêt d'Uber qui soulève le mécontentement

Les chauffeurs de taxi de Lévis ne voient pas d’un bon œil le regain d’intérêt d’Uber Canada pour le marché lévisien.

Uber lorgne toujours le marché lévisien

Lors des derniers jours, Uber Canada a lancé une nouvelle offensive afin que son service d’application mobile mettant en contact des utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport soit disponible partout au Québec, dont à Lévis. Présentement, l’accès est limité aux personnes étant à Québec Montréal et Gatineau, dans le cadre du projet-pilote autorisé par le gouvernement prov...

Le résidentiel au ralenti, la rénovation en croissance

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a présenté, à la fin du mois d’octobre, ses prévisions économiques pour 2018-2019. L’organisme a dévoilé dans cette étude les perspectives provinciales et régionales de cette industrie au Québec.

De nouveaux projets pour favoriser l’intégration des immigrants

Grâce à l’obtention d’aides financières du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), le Tremplin, centre pour personnes immigrantes et leurs familles a pu mettre en place de nouveaux projets pour favoriser l’intégration des immigrants. Ces derniers donneront notamment des outils aux entreprises de la région qui se tournent de plus en plus vers les travailleurs étrangers...

Navire ravitailleur temporaire : Davie demande une analyse indépendante

Par voie de communiqué, Chantier Davie a demandé, le 28 janvier, au premier ministre du Canada, Justin Trudeau, de commander une analyse indépendante pour déterminer si la Marine royale canadienne a réellement besoin d'un deuxième navire ravitailleur.

Première pelletée de terre pour Volkswagen Saint-Nicolas

Les copropriétaires, Raymond Ouellet, Pascal Ouellet et Olivier Fleury-Bellavance, ont procédé, le 11 décembre dernier, à la pelletée de terre officielle annonçant la construction de la nouvelle concession Volkswagen Saint-Nicolas.

Mobilité et main-d’œuvre préoccupent élus et dirigeants économiques

C’est le 22 janvier que la Chambre de commerce de Lévis (CCL) présentait son traditionnel dîner-conférence portant sur les enjeux à surveiller dans la région au cours des prochains mois. Tenu sous le thème #noussommeschaudiereappalaches, l’événement a principalement permis à des députés, des maires et des dirigeants économiques de la région de partager leur désir de se voir réaliser un troisième l...