Le nouveau concessionnaire Honda Saint-Nicolas, cinquième concession du Groupe Michel, a été inauguré en présence de 250 invités, dignitaires et représentants de la marque automobile, le 20 novembre.
Répondant aux exigences environnementales de Honda Canada, la concession de 56 000 pieds carrés mise sur un design «lumineux et épuré».
Ouverte au public depuis le 3 juillet, elle comprend une salle d’exposition intérieure pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion. Le Groupe Michel a choisi d’implanter le bâtiment rue de Bernières, dans un secteur commercial en pleine effervescence et accessible à partir de l’autoroute 20 par la sortie 311.
Le concessionnaire propose des services qui intègrent les plus récentes technologies et dispose d’un contrôle «rigoureux» des travaux, d’un service de raccompagnement gratuit tant à Lévis qu’à Québec, d’un espace d’entreposage de plus de 10 000 pneus et d’un espace d’accueil comprenant un café-bistro ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.
Le service au coeur des préoccupations
«Nous sommes très fiers du nouveau concessionnaire Honda à la fine pointe de la technologie. Comme dans tous nos concessions, notre principale préoccupation demeure le service à la clientèle, car pour le Groupe Michel, le client est la priorité», a souligné Denis Michel.
Honda Saint-Nicolas appartient au Groupe Michel qui compte cinq concessions, chapeautées par son président Denis Michel, et une compagnie immobilière. Nathalie Dion, qui s’est récemment jointe au groupe à titre de vice-présidente, est la directrice générale de cette nouvelle concession.
Sur la photo : Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, Nathalie Dion et Denis Michel accompagnés de leurs filles, Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada, ainsi que Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada.