CRÉDIT : COURTOISIE - PAGE FACEBOOK LASER GAME EVOLUTION LÉVIS

Bien établie dans la région de Montréal et à Québec, Laser Game Évolution ouvrira dans les prochains mois un centre de jeu de laser à Lévis. Situé au 38, rue Jacques-Nau, le nouvel établissement ouvrira ses portes en vue de la prochaine relâche scolaire en mars.

Les amateurs de ce jeu stratégique, dont l'objectif est de «désactiver» un maximum d'adversaires en évitant d'être «désactivé» par les autres joueurs ou des pièges, pourront s'amuser dans trois labyrinthes.

En exclusivité, les clients du centre lévisien pourront également jouer au Tower Tag, un plateau où les joueurs se déplacent dans une tour virtuelle.

Également, comme dans d'autres centres du genre, une zone pourra être réservée pour y tenir des fêtes d'anniversaire.

Les plus lus

Un des locataires à la place de l’ancien Sears connu

Déjà installé dans les Galeries Chagnon, Sport Expert va déménager sur l’un des deux étages anciennement occupé par Sears. Le magasin d’articles sportifs profite de ce changement pour tripler sa surface, passant à 50 000 pieds carrés. L’ouverture est prévue en novembre prochain.

Pénurie de main-d'oeuvre : la CCL s’active pour attirer des immigrants à Lévis

Dans le cadre du Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse qui aura lieu à la mi-mars, la Chambre de commerce de Lévis (CCL) accueillera, le 15 mars, l’activité Un emploi en sol québécois. Programme de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le volet lévisien de l’initiative permettra à des entreprises de la ville de proposer des entrevues à des travailleurs ayant immigré au Québec depu...

La quatrième révolution industrielle à nos portes

Louis Duhamel, conseiller stratégique chez Deloitte (sur la photo), a présenté une conférence nommée L’humain au cœur de la 4e révolution industrielle devant la Chambre de commerce de Lévis (CCL), le 19 février dernier. Par la suite, Stéphane Jean, vice-président vente et marketing chez Jobillico, Amira Boutouchent, cofondatrice et présidente directrice générale (PDG) de BRIDGR, et Bernard Trembla...

Un nouvel outil pour le Club auto-neige Ville-Marie

Le Club auto-neige Ville-Marie a récemment fait l’acquisition d’un surfaceur pour la somme de 24 950 $ avant taxes. Cet outil est fort utile à l’organisme lévisien qui gère notamment l’entretien de 80 kilomètres de sentiers de motoneige dans la région.

Marie-France Poulin donne le goût d’entreprendre

Devant une salle comble et pendue à ses lèvres, la vice-présidente du Groupe Camada a présenté sa vision de l’entrepreneuriat auc gens d’affaires à l’invitation de la Chambre de commerce de Lévis, dans le cadre de l’Activité au féminin Femmessor, le 14 février. Femme et entrepreneure inspirante, Marie-France Poulin a partagé ses rêves et ses conseils.

La Ville à la recherche de partenaires

La Ville de Lévis lance un appel d’offre de commandites auprès des entreprises qui désirent s’associer au projet du nouveau complexe aquatique multifonctionnel dont l’ouverture est prévue à l’automne 2019.

Excédents de 2,326 G$ pour Desjardins

C’est le 27 février que le Mouvement Desjardins a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2018. Le groupe financier coopératif basé à Lévis a notamment enregistré des excédents avant ristournes aux membres de 2,326 G$, une hausse de 175 M$ comparativement à 2017.

Une certification officielle pour l’Expert Carrossier Rive-Sud

L’Expert Carrossier Rive-Sud a reçu, le 13 février, la certification officielle du Centre de carrosserie certifié, un organisme sans but lucratif voué à la protection des consommateurs.

De nouveaux investissements dans la région pour Logisco

Le groupe immobilier Logisco a a annoncé, le 23 janvier, une série d’investissements totalisant 45 M$ à Québec et Lévis. Un des nouveaux projets du promoteur lévisien sortira de terre à Saint-Romuald.

BMW Lévis change de propriétaire

Gad Bitton et Michael Serruya ont récemment signé une entente pour l’achat des concessionnaires BMW – Mini Ville de Québec et BMW – Lévis détenus par Bertrand Roberge. Le vice-président en poste, Jean-François Tremblay, demeurera au sein du consortium d’actionnaires.