Afin de permettre la tenue de travaux, la Ville de Lévis et le ministère des Transports du Québec (MTQ) mettront en place des entraves sur certaines artères lévisiennes au cours des prochains jours.

D'abord, en raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis fermera à la circulation automobile la côte Hallé (rue Hallé), entre la rue de la Fabrique et la rue Saint-Laurent à Lévis.

Cette fermeture de rue sera en vigueur à compter du lundi 14 mai à 8h, et ce, jusqu’au mercredi 16 mai à 15h.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter par la Côte Rochette.

Ensuite, en raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis fermera à la circulation automobile une portion de la rue Pierre-Beaumont, entre la rue de la Colombière et la rue De Vinci, à Saint-Jean-Chrysostome.

Cette fermeture de rue sera en vigueur à compter du lundi 14 mai à 8h, et ce, jusqu’au mercredi 16 mai 2018 à 15h.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter par la rue de la Colombière, la rue De Vinci et la rue A.-Lambert.

Travaux du MTQ

De plus, du 14 au 15 mai, des travaux de réparation de la bordure de béton auront lieur sur la route 173 Sud (route du Président-Kennedy) à Lévis, de la fin de la bretelle de sortie 325 sud jusqu’à la rue Provence
 
Entre 9h et 16h, une voie sur deux sera disponible sur la 173 Sud.

Enfin, les 14 et 15 mai, des travaux d'inspection du MTQ auront lieu sur le pont Pierre-Laporte, plus précisément sur l'autoroute 73 Sud.
 
Le 14 mai, entre 19h30 et 5h30, deux voies sur trois seront disponibles sur la 73 Sud. Le 15 mai, ce sera entre 20h et 5h30 que deux voies sur trois seront disponibles.

 

Les plus lus

Une Lévisienne arrêtée dans un dossier de fraude

Le Service de police de la Ville de Lévis a annoncé, dans un communiqué, avoir procédé à l’arrestation de Natacha Côté, 34 ans, résidente de Lévis, dans un dossier de fraude de plus de 5 000 $. Les policiers demandent à toute personne qui l'aurait côtoyée dans un cadre professionnel de communiquer avec l'enquêteur.

Présumée agression armée : le SPVL épingle une nouvelle fois Dave Turmel

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 16 juillet, qu'il a procédé vendredi dernier à l'arrestation de Dave Turmel, un Lévisien de 22 ans bien connu des agents de la paix de la région. Cet individu a été interpellé le 13 juillet vers 21h pour agression armée, menace de mort, harcèlement criminel et bris de probation, en lien avec des événements survenus entre le 27 nove...

Le SPVL recherche le suspect d’une tentative de vol

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) recherche activement le suspect d’un vol qualifié survenu le 20 juillet dernier, à la banque CIBC du 5300, boulevard Guillaume-Couture, à Lévis. Le SPVL invite la population à garder l’œil ouvert.

Décès d'une Lévisienne sur la 132

Une collision frontale sur la route 132 ouest, à la hauteur de Saint-Michel-de-Bellechasse, a provoqué le décès d’une Lévisienne, le 31 juillet, en fin de journée. Le conjoint de la victime a été grièvement blessé et repose actuellement dans un état critique.

Robert Martin est retrouvé sain et sauf

Robert Martin, ce Lévisien de 81 ans porté disparu depuis lundi, a été retrouvé sain et sauf ce matin dans Bellechasse.

Suspects recherchés dans un dossier de vandalisme

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) demande l’aide de la population afin de trouver un ou des suspects dans un dossier de vandalisme sur des véhicules.

Le SPVL à la recherche de témoins

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé, le 18 juillet, l'aide de la population pour retrouver des témoins d’un événement survenu jeudi dernier vers 21h à Saint-Nicolas.

Un Lévisien aurait proféré des menaces de mort à Hydro-Québec

Le 25 juillet, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation du Lévisien Marcel Blanchet. L’homme de 61 ans est accusé d’avoir proféré des menaces de mort à Hydro-Québec.

Incendie dans un immeuble à logements de Lauzon

Un immeuble de cinq logements de la rue Bargoné, à Lauzon, a été la proie des flammes le 26 juillet, à 1h36. L’origine de l’incendie demeure inconnue et fait toujours l’objet d’une enquête.

Le SPVL signale plusieurs cas de conduite avec facultés affaiblies

En un peu moins de 48 heures, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour conduite avec des facultés affaiblies.