GABRIELLE BRETON

La Ville de Lévis a fermé, à la circulation automobile, une portion de la rue Saint-Omer, entre la rue Saint-Georges et la rue Mirepoix à Lévis, en raison de l'apparition d’un trou profond dans la chaussée .

La rue Saint-Omer, à Lévis, est fermée en direction sud en raison d’un affaissement de la chaussée survenu, hier en fin de journée, à la suite d’un problème de canalisation. Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, pour une durée indéterminée.

Selon TVA Nouvelles, les employés des travaux publics de la Ville de Lévis affirmaient que le trou avait six pieds de profondeur. Pour l’instant, les employés continuent de creuser le trou afin de régler la situation le plus rapidement possible.

À l’heure actuelle, les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter par la côte du Passage et par la route du Président-Kennedy, pour les camions.

Notons finalement que l’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux par les employés municipaux.

Les plus lus

Une chicane dans un parc de Charny tourne au vinaigre

Un homme dans la trentaine aurait été victime d'une agression armée dans un parc de Charny, hier après-midi, alors qu'un homme de 21 ans aurait foncé sur ce dernier avec sa voiture, après que le trentenaire aurait demandé au jeune homme de cesser de fumer du pot.

Incendie suspect à Saint-Lambert

Assistés de collègues de municipalités environnantes, les pompiers de Saint-Lambert-de-Lauzon ont dû combattre, hier soir, un incendie qui a ravagé une maison de la rue des Hirondelles. Le brasier, qui a détruit la résidence, aurait une origine suspecte selon les sapeurs.

Incendie suspect dans une résidence de la rue Saint-Laurent

Ce matin, les pompiers de Lévis ont combattu un incendie de résidence au 2904, rue Saint-Laurent à Lévis. Puisque l'origine du brasier serait suspecte selon les sapeurs, l'enquête pour faire la lumière sur les causes du feu a été transférée au Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

Un bâtiment industriel est la proie des flammes à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis ont dû combattre, samedi, un incendie dans un bâtiment industriel du quartier Saint-Romuald.

Fermeture temporaire de l’École Sainte-Hélène après un incendie

L’École Sainte-Hélène, à Breakeyville, sera fermée vendredi 11 et lundi 14 mai, en raison des travaux de nettoyage à la suite d’un incendie survenu ce 10 mai.

La Beaurivage sort de son lit

La Ville de Lévis a annoncé, ce matin, que des débordements localisés de la rivière Beaurivage, en raison d’une hausse du niveau d’eau au cours des dernières heures causée par les pluies abondantes, sont survenus dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Les services d’urgence sont toujours sur place et l’évacuation préventive des résidences du secteur touché a eu lieu ce matin. De plus, le ...

Fuite sur un navire accosté au terminal maritime de Valero

Par voie de communiqué, Énergie Valero a annoncé, le 25 avril sur l'heure du dîner, qu'un navire accosté au terminal maritime de l'entreprise, sur le fleuve Saint-Laurent à Lévis, a été victime plus tôt en matinée d'une fuite.

Sortie de route à Saint-Joseph-de-la-Pointe-De-Lévy

Une femme âgée de 55 ans aurait perdu la maîtrise de son véhicule, hier, vers 14h, près du 469, chemin Saint-Roch dans le secteur de Saint-Joseph-de-la-Pointe-De-Lévy.

Grand excès de vitesse : un homme de la région épinglé par la SQ

Vers 8h30 dimanche, les policiers du poste autoroutier de Québec de la Sûreté du Québec (SQ) ont capté, lors d’une opération cinémomètre, un automobiliste de la région de Lévis qui circulait à plus de 170 km/h sur l’autoroute Félix-Leclerc en direction est, à la hauteur du boulevard Saint-Jacques à Québec.

Entraves routières à Lévis, à la tête des ponts et à Saint-Jean-Chrysostome

Afin de permettre la tenue de travaux, la Ville de Lévis et le ministère des Transports du Québec (MTQ) mettront en place des entraves sur certaines artères lévisiennes au cours des prochains jours.