CRÉDIT : SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) est à la recherche de plaignants ayant été victime de Cole Eberhardt, 21 ans et de Michael Langlois 26 ans. Il s’agit des deux suspects d’âge majeur dans le dossier de vol qualifié et de poursuite policière du 1er juillet 2018. Il est à noter qu’une fille d’âge mineur se trouvait également avec eux.

Les accusations qui ont été retenues contre eux sont : vol qualifié, fuite, conduite dangereuse, délit de fuite, possession de biens criminellement obtenus, entrave à un agent de la paix et agression armée.

Le SPVL a l’information qu’ils ont commis d’autres infractions durant leur cavale. Le service de police est donc à la recherche de plaignants qui auraient été victimes de ces trois individus. Ils s’expriment en anglais et Michael Langlois portait des lunettes sans verre.

Leur cavale aurait débuté le 29 juin 2018 à la suite du vol d’un Pontiac G6 2006 gris, ainsi que de la plaque d’immatriculation de l’Ontario CEFL 336. Les trois individus auraient quitté l’Ontario en direction du Nouveau-Brunswick avant de revenir vers l’ouest et commettre leur vol qualifié dimanche dernier.

Tout renseignement concernant des évènements en lien avec ces individus doit être transmis rapidement à l’enquêteuse Sandra Labrecque au (418) 835-4960 poste 8308. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Image 1 : La voiture volée par les suspects.

Image 2 : Cole Eberhardt, 21 ans.

Image 3 et 4 : Michael Langlois, 26 ans.

 

 

Les plus lus

Présumée agression armée : le SPVL épingle une nouvelle fois Dave Turmel

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 16 juillet, qu'il a procédé vendredi dernier à l'arrestation de Dave Turmel, un Lévisien de 22 ans bien connu des agents de la paix de la région. Cet individu a été interpellé le 13 juillet vers 21h pour agression armée, menace de mort, harcèlement criminel et bris de probation, en lien avec des événements survenus entre le 27 nove...

Lévis obtient gain de cause contre un propriétaire négligent

La Ville de Lévis a obtenu gain de cause devant la Cour supérieure dans le dossier qui l’opposait au propriétaire du bâtiment situé au 281 de la rue Saint-Joseph. Une action avait été intentée en raison de l’état de «délabrement général» du bâtiment et du terrain.

Lévis déploie une nouvelle mesure de signalement de la berce du Caucase

La Ville de Lévis, en collaboration avec les autres municipalités de la Chaudière-Appalaches, a procédé à la mise en place d’un système commun de signalement de la berce du Caucase.

Échangeur Lagueux : nouvelle entrave ajoutée

Dans le cadre des travaux de réaménagement de l'échangeur Lagueux (sortie 305) de l'autoroute 20 à Saint-Nicolas, le ministère des Transports du Québec ajoutera une entrave les 21 et 22 juin ainsi que du 26 au 29 juin.

Le SPVL à la recherche de témoins

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé, le 18 juillet, l'aide de la population pour retrouver des témoins d’un événement survenu jeudi dernier vers 21h à Saint-Nicolas.

Le SPVL à la recherche de plaignants en lien avec la poursuite policière du 1er juillet

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) est à la recherche de plaignants ayant été victime de Cole Eberhardt, 21 ans et de Michael Langlois 26 ans. Il s’agit des deux suspects d’âge majeur dans le dossier de vol qualifié et de poursuite policière du 1er juillet 2018. Il est à noter qu’une fille d’âge mineur se trouvait également avec eux.

Vol qualifié au Jack Pot : le SPVL recherche un suspect

Le Service de police de la Ville de Lévis a demandé l’aide de la population, le 21 juin, afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu le 28 mai dernier au Bar Le Jack Pot, situé au 30, rue Jacques-Naud à Lévis.

Frustré par les policiers, il s'attaque à une autopatrouille

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont procédé, hier, à l'arrestation d'un individu de 37 ans de la région de Lévis pour méfait près du poste du SPVL dans le quartier Lévis. Avec un bâton de baseball, ce dernier aurait frappé à de nombreuses reprises une autopatrouille stationnée en raison de «l'oppression» que lui feraient subir les policiers.

Poursuite policière digne d’un film à Lévis

Le 2 juillet, une poursuite policière d’une quarantaine de kilomètres sur l’autoroute 20 s’est conclue par l’arrestation de trois Ontariens, précédemment impliqués dans un vol qualifié. Plusieurs véhicules auraient été endommagés.

Opérations policières lors des prochaines semaines

Les différents corps policiers patrouillant dans le Grand Lévis mèneront des opérations lors des prochaines semaines.