Le Service de police de la Ville de Lévis a annoncé, dans un communiqué, avoir procédé à l’arrestation de Natacha Côté, 34 ans, résidente de Lévis, dans un dossier de fraude de plus de 5 000 $. Les policiers demandent à toute personne qui l'aurait côtoyée dans un cadre professionnel de communiquer avec l'enquêteur.

Les événements seraient survenus au 160, route du Président-Kennedy, alors que la suspecte était à l’emploi de Rechapage Global Inc. et des Immeubles Clément Dubois Inc. Les fraudes auraient été commises hebdomadairement entre septembre 2017 et juin 2018. L’ex-employée était au service de la paie et aurait déposé, dans son compte, des remboursements de dépenses inexistantes, ainsi que des heures supplémentaires non travaillées. Le montant total de la fraude s’élèverait à environ 137 000 $.

Natacha Côté devrait comparaître ce vendredi au Palais de justice de Québec pour faire face à deux chefs d’accusations de fraude de plus de 5 000 $.

Le SPVL indique qu'il serait possible que Natacha Natacha Côté ait commis des fraudes dans d’autres compagnies de la région. Les policiers demandent à toute personne qui l’aurait côtoyée au sein de son entreprise de communiquer avec l’enquêteur Jimmy Joncas au 418 835-4960, poste 4007.

Les plus lus

Accumulations de neige : une résidence pour personnes âgées de Lévis évacuée

Par mesure préventive, les services d'urgence de Lévis ont évacué, vendredi, la soixantaine de résidents de La Seigneurie de Lévy, une résidence pour personnes âgées du quartier Lévis.

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Une jeune femme blessée dans un accident à Saint-Étienne

Une femme âgée dans la vingtaine a été blessée à la suite d'une collision entre le véhicule qu'elle conduisait et un camion avec un camion semi-remorque, survenue ce matin sur la route Saint-André (route 171) à Saint-Étienne-de-Lauzon.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Neige : appel à l’action

En raison de l’accumulation de neige et de glace des dernières semaines, la Ville de Lévis a invité, le 15 février, les propriétaires de résidences et d’immeubles à prendre certaines mesures pour assurer la sécurité de tous.

La région sera encore frappée par une tempête de neige

Environnement Canada a émis, cet après-midi, un avertissement de tempête hivernale en vigueur pour les secteurs de Lévis, Bellechasse et Saint-Lambert-de-Lauzon.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.