De gauche à droite : Jean Caron, Émilie Fournier-Rousseau, François Lafontaine, Bruno Brochu. Photo : Courtoisie

Le 23 juin dernier, Émilie Fournier-Rousseau, directrice générale chez Carrières Rive-Sud ainsi que François Lafontaine, vice-président de Lafontaine inc., ont remis le chèque de 8 000 $ à Convergence Espoir Cancer.

Le montant aidera l’organisme à offrir du soutien aux adultes de Lévis touchés par un diagnostic de cancer, et ce à chaque phase de la maladie.

«Nous sommes reconnaissants et inspirés par ce don, merci, ont remercié d'une même voix», Jean Caron, président de Convergence action bénévole, et Bruno Brochu, directeur générale de l'organisme.

Rappelons que Carrières Rive-Sud avait gagné le premier prix de la loterie au profit des organismes communautaires qui soutiennent les personnes atteintes du cancer en Chaudière Appalaches qui a eu lieu le 19 mai dernier. 

 

Les plus lus

Des organismes de la région reconnus par BE

Lors de son assemblée générale annuelle, Bénévoles d'Expertise (BE) a reconnu et souligné les 5 ans d'engagement et de fidélité de 27 bénévoles experts et organismes de son territoire. Trois organisations lévisiennes ont alors été reconnues.

Une nouvelle tête dirigeante pour le Grenier

Par voie de communiqué, le Comptoir alimentaire Le Grenier a annoncé, le 1er juin, la nomination de Stéphane Clavet à titre de directeur général de la banque alimentaire lévisienne. Déjà bien connu au sein de l’organisation, ce dernier désire faire rayonner davantage le Grenier afin notamment de l’aider à faire face à la demande accrue pour ses services.

La Maison Oasis officiellement inaugurée

Après que l’événement a dû être remis en raison de la pandémie, les artisans de la Maison Oasis ont finalement pu inaugurer la résidence pour personnes handicapées du secteur Saint-David, le 7 juin dernier.