Développement PME (DPME) a annoncé, le 9 janvier, que son directeur général depuis 10 ans, Daniel Voyer, quittera ses fonctions à la fin de l’année fiscale en cours, soit le 31 mars prochain, afin de relever de nouveaux défis professionnels.
L’organisme régional de développement économique a profité de l’occasion pour souligner les améliorations apportées par Daniel Voyer au cours de son passage à la tête de DPME, notamment «l’évolution remarquable» de l’organisme et les améliorations des façons de faire de l’organisation à l’interne.
«L'ensemble du conseil d'administration remercie Daniel pour ses 10 ans à la direction générale. Son innovation et son courage ont permis à DPME de rester à l'avant des tendances en matière de gestion et ont rendu l'organisme un employeur de choix. Ainsi, il laisse une équipe fortement centrée sur les valeurs de DPME et prête à continuer la mission de l'organisme», a déclaré Dominique Nadeau, présidente du conseil d’administration de DPME.
«Je quitte avec fierté et surtout avec le sentiment du devoir accompli, soit d'avoir fait croître la notoriété de Développement PME et d’avoir influencé l’équipe vers le dépassement, année après année, de nos objectifs d'affaires. Tout au long de mon mandat, j'ai su prendre des décisions rationnelles, pour le bien de mon DPME, de ma superbe équipe ainsi que par respect pour nos clients manufacturiers que je chéris tant», a pour sa part ajouté Daniel Voyer.
DPME a indiqué qu’aucune décision n'avait été prise pour le moment concernant la façon dont sera comblé le poste de Daniel Voyer puisqu’il demeure en fonction jusqu'au 31 mars.