Comme à son habitude, CAA-Québec a tenu son traditionnel palmarès des pires routes du Québec ce printemps. L'organisme a dévoilé, le 8 juin, ses classements finaux et plusieurs rues lévisiennes s'y retrouvent.
L'avenue Taniata fait partie du top 10 provincial des pires routes, l'artère traversant Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald se retrouvant au huitième rang. Notons toutefois que la Ville de Lévis mène présentement des travaux de réfection sur cette avenue, dans le quartier Saint-Jean-Chrysostome.
En plus de l'avenue Taniata, les rues Flaubert (2e rang - quartier Lévis), des Champs (4e rang - quartier Saint-Jean-Chrysostome), le chemin du Moulin (4e rang - quartier Saint-Étienne-de-Lauzon) et la route du Président-Kennedy (5e rang - quartiers Lévis et Pintendre) se retrouvent dans la palmarès des pires routes de la Chaudière-Appalaches. Toutes ces routes sont sous la responsabilité de la Ville de Lévis
Notons que la septième édition de l'initiative de CAA-Québec a connu un fort succès avec près de 8 500 votes enregistrés. CAA-Québec contactera, au cours des prochaines semaines, es autorités responsables des dix routes ciblées dans le palmarès provincial pour les avertir d'une part, mais aussi pour leur offrir la possibilité d'indiquer les moyens qui seront pris pour améliorer ces tronçons. Ensuite, un suivi sera effectué, un peu plus tard dans l’année, afin de faire une mise à jour et ainsi savoir si les routes montrées du doigt ont été réparées ou si un plan de match a été établi.