La première édition du Marché d’à côté aura lieu les 8 et 9 juillet prochains, sur le terrain du Présbytère à Saint-Lambert-de-Lauzon. Les citoyens pourront visiter ce marché public qui regorge de marchands locaux et leurs produits.
Par Manuel Cardenas
Il y aura un total de 30 exposants qui se chargeront de faire connaitre leurs produits locaux. Ces marchands sont divisés en quatre catégories : producteurs et transformateurs agroalimentaires, artisans des métiers d’arts, artistes et petits entrepreneurs. Parmis ces 30 passionés, une catégorie jeunesse de 5 à 17 ans sera sur place.
L’événement qui prendra place sur deux jours, débutera de 16h à 21h, le 8 juillet, et de 9h à 16h, le 9 juillet. Les citoyens qui veulent participer à cet événement, sont invités à amener de l’argent comptant pour faciliter le paiement des produits.
Le terrain du Presbytère est situé au 1255, rue des Érables, à Saint-Lambert-de-Lauzon. Les visiteurs peuvent se stationner à l'École du Bac, à l'Église et au Centre municipal. Pour plus d’informations, rendez-vous au mun-sldl.ca/marche-d-a-cote