CRÉDIT : COURTOISIE

Entrepreneur électricien lévisien en pleine croissance, Fize Électrique a vu ses succès être salués par la communauté d’affaires en mai dernier. En effet, l’entreprise familiale de Saint-Rédempteur a reçu le prix Le Constructeur lors du plus récent gala des Pléiades – Prix d’excellence.

«Quand on remporte un tel honneur, on se sent très bien. Plusieurs membres de notre équipe étaient présents lors du gala et tout le monde était bien heureux d’obtenir ce prix (sur la photo). Cette distinction rejaillit sur tous les membres de l’équipe et c’est une grande fierté», se réjouissait encore Alain Fiset, le président de Fize Électrique.

Électricien, Alain Fiset a fondé cette entreprise avec sa conjointe, Nancy Olivier, il y a maintenant 13 ans. Grâce à son travail et à l’expertise des personnes qui ont joint les rangs de Fize Électrique, l’entrepreneur électricien a rapidement grandi et est devenu un partenaire de confiance auprès de plusieurs entreprises de la région.

Avec son équipe comptant désormais une trentaine d’employés, l’entreprise de Saint-Rédempteur, qui offre son expertise dans les domaines résidentiel, commercial et industriel, a travaillé sur des projets majeurs dans la région, notamment les Halles de l’Habitation à Lévis ainsi que les concessions Saint-Nicolas Honda et Saint-Nicolas Hyundai, les Loges ainsi que plusieurs résidences pour personnes âgées.

Toujours à l’affût des nouvelles techniques et des nouveaux produits, l’équipe de l’entrepreneur électricien se fait un point d’honneur de toujours travailler au profit des clients ou des donneurs d’ordre, avec professionnalisme et transparence.

«Nous trouvons toujours des solutions ou des alternatives pour ces derniers. Avec notre expertise, nous pouvons proposer des alternatives pour livrer plus rapidement et à coûts moindres les projets, sans pour autant diminuer la qualité de notre travail. Notre objectif est de construire des ponts entre tous les intervenants du projet pour faire des gains», explique Alain Fiset sur la philosophie de son entreprise.

Leader dans son industrie, Fize Électrique compte d’ailleurs poursuivre ses efforts de croissance afin de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle. L’entreprise lévisienne désire développer davantage son créneau environnemental, l’entreprise est spécialiste dans l’installation de bornes électriques, pour le résidentiel, le commercial et le multilogements. Celle-ci est également certifiée installateur Tesla.

Pour en savoir plus sur Fize Électrique, vous pouvez consulter dès maintenant le www.fize.ca et la page Facebook Fize Électrique ou joindre son équipe au 418 836-8661.

Les plus lus