Alain Boucher, associé certification chez Raymond Chabot Grant Thornton a remis le prix Coup de cœur à Louise Gingras. CRÉDIT : CENTRE D'IMAGES ST-JEAN

Louise Gingras a vu sa carrière digne de mention ainsi que son implication dans le milieu économique et communautaire être saluées par la communauté d’affaires lévisienne lors de la dernière édition des Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de commerce de Lévis. Lors du gala concluant le concours entrepreneurial, elle a reçu le prix Coup de cœur, soulignant ainsi son parcours professionnel au sein du Groupe Autobus Auger et son engagement bénévole remarquable.

«C’est un pur bonheur d’avoir reçu le prix Coup de cœur. Être honorée par ses pairs est très touchant, se réjouit Mme Gingras. Cet honneur est très significatif pour moi puisqu’en 1997, j’ai eu le privilège d’être la première femme à accéder à la présidence de la Chambre de commerce de Lévis, l’instance qui organise les Pléiades – Prix d’excellence. Je travaille au sein du Groupe Autobus Auger, cette belle entreprise lévisienne, depuis 38 ans. Je suis fière de faire partie de cette formidable équipe composée de 550 personnes. Comme je me plais à dire, j’ai le Groupe Autobus Auger tatoué sur le cœur.»

En plus de sa carrière, Louise Gingras est engagée bénévolement depuis de nombreuses années dans différentes causes, telles que la Maison de soins palliatifs du Littoral, la Fondation Jonction pour Elle et la Maison natale de Louis Fréchette.

Également, elle assurera la présidence d’honneur du Souper de filles, un événement au profit de la section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques qui aura lieu le 18 septembre prochain.

«À mes yeux, le bénévolat est un acte très important. C’est ma façon de redonner à la société ce qu’elle me donne. L’implication communautaire et économique fait partie intégrante de la philosophie du Groupe Autobus Auger. Notre président, M. Sylvain Auger, a à cœur de promouvoir nos valeurs entrepreneuriales, d’esprit familial, de sécurité et de respect des gens», souligne Louise Gingras.

Louise Gingras, une femme de cœur engagée dans sa communauté.

Pour en savoir plus sur le Groupe Autobus Auger et ses opportunités de carrière, vous pouvez consulter le www.autobusauger.com.

Les plus lus